Ecriveur d'histoires

Vacances...

Pour certains, la période des vacances est très prolifique, les idées se libérant des contraintes de la vie professionnelle.

Et bien pour moi, pas du tout.... En cette fin du mois d'août, je constate avec effroi que l'oisiveté me rend encore plus fainéant que d'habitude (??). Du coup, à peine une toute petite nouvelle rédigée cet été. Un de ces textes un peu loufoque qui vous met à l'abri de tout espoir de récompense et/ou de reconnaissance.

Si j'ai honte ?? Un peu...

Je suis tellement persuadé que ma nouvelle pour le concours d'Anzin Saint Aubin passera inaperçue, que je l'a propose dès à présent en ligne....Il faut aller la lire si vraiment on a rien de mieux à faire...

Vivement la rentrée.

La nouvelle donc (on sent le type en vacances, il n'y a  pas de doute)



24/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour