Ecriveur d'histoires

Les bizarreries de Saint-Genis Pouilly

Comme promis à tous ceux qui suivent l'évolution de ce blog avec une ferveur proche de l'hystérie (il y en a, il ne faut pas croire, mais ils sont timides et c'est pour cela qu'ils ne laissent pas de commentaire) j'ai trouvé les nouvelles gagnantes du concours de Saint-Genis Pouilly dont le thème était la Rupture et auquel j'ai participé avec un texte intitulé Conversation avec Philippe (voir ici pour un petit rappel).

 

Si parfois je raille (amicalement et en toute mauvaise foi, bien évidemment) les auteurs récompensés à des concours où je me suis moi-même lamentablement ramassé, cette fois-ci, je dois bien avouer que ce palmarès me laisse assez dubitatif (pour ne pas dire plus.)

 

Les nouvelles lauréates n'ont rien à voir (à mon avis) avec la qualité habituellement rencontrée dans les concours de nouvelles. Les textes récompensés ici sont plats et peu originaux…..Vraiment curieux.

Je ne vais pas m'appesantir davantage et vous laisse juge de la qualité de ces nouvelles.

 

Les nouvelles gagnantes sont là.

 



27/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour