Ecriveur d'histoires

Remise des prix à Corrençon

 

Le 15 août dernier s'est déroulée à Corrençon en Vercors la remise des prix du concours de nouvelles (voir plus bas pour un petit rappel). A cette occasion, le village était en fête et de nombreux d'évènements eurent lieu tout au long de cette belle journée (randonnées, lectures, animations…)

Profitant du beau temps, je suis donc aller faire un petit tour en Montagne et je ne l'ai pas regretté.

 

Une belle randonnée sur la tête de la Chaudière (avec apéro au départ), de beaux paysages, des gens sympas…..Bon allez j'arrête ça fait dépliant d'agence de voyage. La preuve en image qaund même :

 

 Au départ de la rando

 

Je l'ai dit l'apéro été offert

 

 

La remise des prix sur la place devant la Mairie fut également très agréable, avec lecture des textes récompensés.

 

Comme promis, maintenant que tout cela est passé je ne résiste pas au plaisir de mettre en ligne ma nouvelle (ici) qui je le rappelle a été retenue parmi les textes finalistes.

 

Mais ce n'est pas tout, ami lecteur, il y a une suite à cette folle aventure.

 

J'ai été récemment contacté par un membre du jury, une charmante personne  originaire d'Amérique du Sud, qui souhaitait pouvoir utiliser mon texte lors d'une soirée organisée en Isère par le réseau « Couples Mixtes ».

 

Plutôt que de longues et fastidieuses explications, vous trouverez ici l'invitation à cette soirée qui se déroulera le 26 septembre 2009, ainsi qu'une brève explication de l'esprit de ces rencontres.

 

Bien entendu, j'ai donné mon accord pour l'utilisation de ma nouvelle. Celle-ci sera donc peut-être lue au cours de la soirée….. Une belle reconnaissance ma foi.



04/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour