Ecriveur d'histoires

Retour à Louviers

 

 

Cet article est la suite (et fin) de celui-ci.

La médiathèque de Louviers à publié les résultats de son concours de nouvelles. Les deux textes lauréats sont en ligne sur le site de la bibliothèque (ici). Je ne résiste pas au plaisir de mettre sur mon blog la nouvelle gagnante qui est proprement hilarante. On peut toujours discuter sur le respect du thème, mais bon, c'est tellement drôle que j'imagine que le jury à fait preuve de clémence.

Par contre, la seconde nouvelle raconte quasiment la même histoire que la mienne (qui à dit avec plus de talent ?? Attention !!). J'ai relu « Loterie Solaire » et franchement, avec le recule,  je trouve que l'histoire est vraiment bonne, mais que je me suis un peu perdu dans la narration….Dommage, vraiment dommage.

 

Mais moi au moins c'est de la SF (ouh ! le mauvais perdant!!)

 

Lire la nouvelle gagnante

 

Bravo mon cher Charles, vous avez réussi à bien me faire rigoler.



02/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour